Le rappeur Pascal, fiole de Jovi ne fait plus partie du label New bell music depuis un moment. D’après les versions données par celui-ci et son ancien producteur, le motif de cette séparation est simplement la divergence de vision et la recherche de plus de liberté créative pour Pascal. Mais bon, passons…

C’est donc désormais sous le label Strange Kings que celui-ci évolue. Il a d’ailleurs livré son premier single avec cette nouvelle signature. « Paapi » est un morceau qui parle d’amour, en exposant le côté relatif de ce sentiment que l’on ressent. Dans la peau d’un mec pas parfait avec ses défauts, celui-ci fait ouvre son cœur à sa « Maami » avec un ton assez décalé.

On reconnaît bien Pascal dans son style, pidgin, rap kwata style , flow tiré, ton décalé, farfelu et blagueur. On lui a d’ailleurs toujours trouvé des similitudes avec Jovi avec qui il faisait un assez bon duo. Musicalement ce titre s’inscrit toujours dans le sillage direction artistique  standard de New bell music (la fusion des rythmes). Comme ce passage aura servi à lui donner une identité. Mais bon! Attendons de voir la suite.

Découvrez et appréciez la version audio/Lyrics de « PAAPI »

Commentaires

commentaires