« NaNaNa « sorti plus précisément le 5 juin 2016 avait engendré beaucoup d’étonnements et de grandes attentes autour de la base de fans d’Adah qui savait qu’il avait laissé de côté sa carrière en tant que chanteur pour se consacrer au beatmaking et la réalisation de vidéogrammes. D’où l’annonce de la sortie de ce single était vu comme un ‘’comeback’’ par tous ceux-là n’ignorant guère ses talents de chanteur ; bien qu’ignoré par ceux-là habitués à voir le nom « Adah Akenji » au début et/ou à la fin de certains clips.

Nous voici en 2017 et Adah AKENJI après avoir livré la vidéo la chanson « Saka  » en février passé, nous revient avec celle du titre « NaNaNa « . Adah aborde « NaNaNa « avec un style Afro dance hall et pop sur un beat produit par VOYD (son pseudo en tant que beatmaker), Edi Le drae et PaP.

Dans les lyrics, il exprime son appréciation / admiration pour sa partenaire. Il aime sa façon de bouger, ‘twerker’ et son coté déjanté. Il met aussi de l’avant ce côté coquin que chaque homme aimerait voir en sa compagne.

La vidéo est bien du cliché « Adah AKENJI », de par les couleurs vives généralement utilisées par lui dans la plupart de ses réalisations. On dirait que les couleurs vives sont son emprunte. Le clip de « NaNaNa « est plutôt simple ; entre les danseuses sexy qui interviennent dans tout le clip, les scenes sexy moins colorées mais lumineuses et pas d’histoire scénique frappante.

Découvrez Adah Akenji aux devants de son caméscope, « NaNaNa «  en vaut la peine.

Commentaires

commentaires