C’est la semaine de la jeunesse et dans les quatre coins du Cameroun, les activités se peaufinent afin de marquer cette période. Chacun le fait à sa façon selon son domaine d’expression. A Douala ce 11 février, jour phare de cette période, se tiendra le All Star Pool Party.

Organisé par le groupe DMF, il s’agit d’un concept qui vise à promouvoir l’art, la culture et la musique, mais surtout d’échanger cela sous forme d’un divertissement assez varié. L’événement qui se tiendra au lieu dit Makolo après Camtel Kotto se déroulera de 14h à l’aube avec un démembrement assez variée.

Des jeunes talents confirmés et  en herbe feront des présentations live de leurs savoir-faire en live dans les domaines suivants :Maquillage, percing, dessin, danse, couture, défilé de mode. Associé à eux, des artistes invites à l’instar de MINK’S, NERNOS et TOTO NYAMSI. Et au delà de tout cela bien d’autres attractions.

Si vous êtes dans la ville de Douala, et surtout dans la ville de Douala 5e, ça vaudrait la peine d’y faire un tour pour vivre cette célébration de la fête de la jeunesse.

PASS:1000 frs CFA.

Commentaires

commentaires