Lorsque  Awilo Longomba annonce la sortie de son titre « Rihanna » en featuring avec Yemi Alade, beaucoup ont été sublimées et ont plutôt traités l’information comme suit : Awilo Longomba en featuring avec Yemi  Alade et Rihanna.

Mais non! Ce n’est pas le cas… Aussi en écoutant le titre, nombreux en attente du clip vidéo se disaient que surement c’est un clin d’œil direct qu’il fera à la chanteuse américaine Rihanna dans un ton de parodie. D’aucuns s’attendaient à voir des scènes dans lesquelles Awilo Longomba ferait sa drague a une actrice sosie de Rihanna. Mais la encore, c’était loin d’être le cas.

Toutefois, depuis quelques jours le clip vidéo de la chanson Rihanna du chanteur congolais en featuring avec Yemi alade est ligne. Dans cette œuvre réalisée par le géant Clarence peters, force est de constater que la scène se joue entre Awilo et Yemi. Elle ici comme sa fameuse « Rihanna » qui danse pour lui. Et ça ! il faut dire qu’elle est a fond dans son rôle.

La chanson n’a donc rien à voir avec la chanteuse Rihanna. C’est un titre comme Alima de wizboy, karidjatou de Serges beynaud ou Aicha de Khaled

Le morceau Afropop très festif est illustré par le coté Dance floor et Shake.  Pas très original sur le plan créatif. Tant la musique, les paroles que le clip. Mais avant tout c’est deux mastodontes qui le portent, un faiseur de tubes et une talentueuse incontestée.

Si vous voulez mon avis, ce morceau pourrait fait feu mais sera oubliée dans les 05 prochains mois. Découvrez et laissez aussi vos impressions…

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. La folie légendaire d’awilo ….. Moi j’aime… Je note 7/10…. Je voulais de la sensualité dans la dance de yemi….et plus proche d’Awilo

Comments are closed.