Toujours avec ce style un petit peu old school hip hop mélangé à un kwatta style, Coolkid s’est amusé et défoulé sur ce new single titré « je suis Zen » comme d’hab. Accompagné une fois de plus par Beatballer avec qui il était dans « Seriously » et IVO ( Beatmakeur de Maahlox ), l’audio de « je suis Zen » est un cool régal. Ça met de l’avant la zen attitude des auteurs du titre en particulier et des jeunes en general. S’exprimant par les paroles : « je fais whatever whatever mais je suis zen to death », »je suis zen, n’ai pas peur mon ami, n’ai pas peur » à répétition dans le chorus. Ils dévoilent non seulement le côté travailleur et ambitieux des jeunes aujourd’hui quand ils disent: « la galère me colle au planché, mais je know que ça va changer » ; mais aussi le côté de la jeunesse qui s’en fout des futilités mettant ainsi au grand jour son côté consciencieux en disant: « ils sont tchombés chaud mais on s’en fout, t’as un nouveau phone mais on s’en fout, tu as tes 5000 likes on s en fou, tu me dois encore les dos l’autre là on s’en fout pas ».

Côté vidéogramme, on n’en est pas encore au clip officiel. Le street clip réalisé par Régis Talla est plutôt parleur, rappelant de ce qu’ils nous avaient servi l’année passé à travers #Seriously, illustratif et les scènes sont plutôt bien ordonnées et cohérente. Le majeur défaut d après moi c’est le site du tournage qui est unique.  sérieusement on s’attendait à la dimension.

Tout compte fait,  je conseillerai bien à tous d’y jetter un coup d’œil et de chercher à télécharger l’audio de « je suis zen ». Surtout que c’est rempli de phrases gimmick du genre « Si un gars yamo trop les fesses,  ce gars c est une chaise 😂😂😂… »

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

Comments are closed.