Devons nous encore vous présenter Skill Papy?

Si oui allons y. Il est réputé pour être l’un des meilleures punchlineurs de sa génération. Parolier et lyriciste, deux disques dans les bacs, « Style et punchline vol 1 », « Style et punchline vol 2 ». Des titres qui on marqué tels que « Est ce que vous allez bien ».  C’est de ce deuxième disque que le titre FLY que nous vous présentons est extrait.

Dans le il est en featuring avec Krysley Ndam, pas très connu, mais c’est l’un des meilleurs soul que le Cameroun possède. Leur collaboration est un mélange de Rap et soul et de reggae .

Le titre FLY est un hommage et un témoignage de l’amour pour la musique. C ‘est une belle balade lyricale entre self expression et punchline que Skill nous offre. Il parle de son parcours, de ses combats, de sa relation avec son public, avec sa musique.  Dans le couplet de Skill, on peut entendre des paroles telles que :

« Je suis en concert et j’aime ça, je me donne a fond la cata. Je peux chanter devant 10 personnes mais dans ma tête c’est l’olympia »

« Avant j’étais pressé de réussir et puis on m’a dit travaille dans le silence et ton succès fera du bruit »

« Tu veux me voir lève les yeux, je suis une valeur montante »

« J’ai beau me taire, mais la musique me fait toujours parler »

Et la voix de Krysley au refrain chanté en anglais qui donne au morceau une teinture joviale et surtout un plongée dans des notes très agréables a l’écoute. C’est du bon.

Nous vous recommandons vivement la consommation non moderée. Si vous êtes fans de reggae soft, de belles paroles ou encore de belles voix soul, ceci est votre tasse.

Appréciez le titre et son clip vidéo ici bas …

Commentaires

commentaires