De l’OR à Challenge vacances

0

À l’aube de l’entrée des compétiteurs dans la phase d’élimination directe (1/8 de final) , le stress vient de passer à son paroxysme ceci pour diverses raisons :

  • – Plus que 3 étapes pour être en finale.
  • -La peur de l’échec.
  • -Des Juris plus rigoureux
  • -La peur de voir la prime financière s’éloigner.
  • -Un public de plus en plus demandeur.
  • -Le désir d’être de la première génération à arborer la fameuse médaille d’or challenge vacance qui augmente la pression et donc le stress.

Parlons un peu de cette dernière raison Parti d’une prime de 10.000 FCFA remise aux candidats de certaines rubriques il y’a 12 ans , Challenge vacance se voit aujourd’hui au-delà de l’incroyable prime de UN MILLION de Francs pour la rubrique battle Pro , ce qui plonge ces lauréats dans une euphorie intarissable grâce à ce Métal doré. Et comme le dit si bien le promoteur Idriss Saladin à propos de ces caractéristiques  » elle a : 200 carat d’Or massif , concu en France , testée au Japon , façonnée au États unis « . En effet challenge vacances de part sa position de  » Plus grande compétition urbaine de vacances au Cameroun  » <<lire cette article >> doit parfaire sa notoriété mais surtout celle de ces ambassadeurs qui posséderont à jamais un vestige aurifère représentant leurs parcours ; comme quoi ici le slogan est toujours respecté  » La photocopie ne sera jamais l’Original « .

Abonnez vous sur la page officielle de Challenge Vacances ICI

 

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire