GHIX, la nouvelle signature de HOPE MUSIC GROUP, présente son premier clip officiel !

0

D’origine béninoise, GHIX de son vrai nom ADJALLA Gislain est un jeune Auteur-Compositeur-Interprète. Il débute dans la musique un peu tard à l’âge de 15ans aux côtés de certains rappeurs avec qui, il a formé autrefois le groupe M16 qui n’a malheureusement pas sorti de single. Très doué et motivé à inscrire son nom dans les annales de la musique urbaine africaine, GHIX continue son chemin tout seul et s’inscrit dans un genre hip hop auquel il associe sa touche personnelle. Il rappe sur des instrumentaux à tempo très dansant.

2017, la carrière de l’artiste va commencer officiellement. Il signe sous le label camerounais HOPE MUSIC GROUP qui lui tend désormais la main afin de le pousser hors des frontières de son pays. Deuxième artiste béninois qui signe dans ce label après Fanicko, aura-t-il le même parcours que ce dernier ?

« I’m troubled », sa première sortie officielle, semble rendre unanime ceux qui l’ont écouté et visualisé. Produit par l’ingé-son béninois LMTY Beatz, il faut avouer que le morceau est largement au-dessus de la moyenne. Style Afrobeat, performance très remarquable de l’artiste, ouais il a de quoi nous faire rêver cet artiste.

Pendant qu’on y ait, découvrons le clip ici :

Commentaires

commentaires