Les « Open Mic sessions » sont un concept de divertissement organisé par la marque Hennessy. Orienté dans la musique, ce projet consiste à mettre en compétition des chanteurs amateurs, cela dans le cadre d’un concours.

Tous les vendredis lorsqu’il est 20h,  au snack le Palais de Bonanjo se réunissent le public et des amateurs de chants. 10 candidats s’affrontent à chaque soirée en offrant une performance live. Ceux-ci vont interpréter une chanson connue et laisser le public apprécier. Host by Brice Albin, la particularité des « Open mic » est que le public est jury. C’est lui qui décide de qui va aller en finale. Durant la soirée chaque personne présente dans la salle, a en sa possession un stylo et un papier d’évaluation sur lequel il donne sa note (de 0 à 10) pour l’évaluation de chaque prestation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est à l’issue de la compilation de toutes les notes que l’on fera le ratio afin de trouver les deux meilleures performances de la soirée. Le programme a jusqu’ici s’est déroulé sur trois sessions,desquelles ont été retenus 06 candidats.  Ces derniers s’affronteront dans le cadre de la finale le 11 novembre afin de savoir qui sera le meilleur de cette première saison.

Inscris-toi aux Blogging sessions

Rappelons que le meilleur bénéficiera de l’enregistrement et la production d’une chanson, soutenue par la marque. Par ce tremplin, la boisson Hennessy se positionne aussi comme un supporter de talents notamment de musique. Patrice Henot, ambassadeur Hennessy, le mentionnait récemment dans une interview avec Brice Albin, Hennessy soutient beaucoup l’art musical car pour eux, il y’a une réelle proximité entre leurs produits et la musique qui sont tous deux créatifs. Les Open Mic sont aussi un espace durant lequel le public présente peut déguster la boisson, qui est un cognac qu’on décline en plusieurs variétés.

Rendez-vous au Palais de Bonanjo, samedi 11 novembre de 20h à minuit pour vivre la finale.

Commentaires

commentaires