Du Blanche Bailly, Blaise B, KO-C, Locko, Patoranking, R2bees, Alpha better records et Magasco en un titre!!

Le label de management Westsi2 corporation présente le titre « mashup 2.0 » de J.O.Y. Se faisant petit à petit une image dans le monde musical, on dirait que J.O.Y se façonne une muraille dans le cadre des mix de chansons, plus couramment appelé mashup.

J.O.Y nous dévoile le clip officiel du « mashup 2.0 » , un mix de 2min58 de chansons camerounaise à 80% et nigériane à 20%.

Le « mashup 2.0 » nous relate une histoire créée avec des brins de différentes chansons qui misent ensemble ont formé une et une seule histoire passionnante. Cette chanson produite par EGBE nous conte l’histoire d’un couple dont la confiance de l’un envers l’autre est mise en doute au début par ‘les on dit’, mais qui finit par garder les pieds sur terre et à voler au-dessus des obstacles car finalement, l’amour vrai ne s’éteint guère.

Les titres « mimbayeur », « front & back », « i love you », « je serai là », « tonight », « no kissing », « qu est ce qui n’a pas marché ? » et « oublier » des artistes Blanche Bailly ft Mink’s, Blaise B, Ko-C, R2bees, Patoranking, Alpha better records and Dosseh ft Magasco respectivement sont ceux-là mixés dans le mashup 2.0.

Découvrons ensemble cet œuvre de J.O.Y qui de notre côté ravit les tympans à chaque fois par ses mix colorés.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire