Kiss fait sa hot party en double concert avec Maalhox, Tenor, Mink’s

0
's -Tenor - Préservatif Kiss

Depuis quelques temps les pancartes publicitaires du nouveau préservatif Kiss n’échappent pas à l’attention dans nos villes.

Pour une plus grande promotion auprès du public des villes de Douala et Yaoundé, l’entreprise DKT international qui offre ce produit, a décidé d’utiliser événementiel musical. Au casting de ce double événement, les têtes d’affiche sont les rappeurs Maalhox, Tenor et Mink’s. Ils donneront deux gros spectacles les vendredi 05 mai au Stade Cicam de Douala et le 10 mai à Yaoundé (Esplanade de la Mairie 4e). 

Cette initiative est piloté par l’agence KBB marketing. Le choix porté sur ces trois artistes peut être compréhensible, tenant compte de leurs musique qui parle de relations garcons-filles. On peut deja se projeter visualiser l’ambiance lorsque Tenor dira « Le point commun c’est que hein… Nous aime tous faire … »; quand Maalhox dira « Tu dis que tu veux voir le haut? tu as combien? » ou encore  quand Mink’s dira « j’étais comot avec une go, je respectais ses principes et ses valeurs ».  C’est aussi ca le marketing via la musique. Un bon moyen pour l’entreprise de profiter. De plus le préservatif étant masculin, les choix d’artistes hommes sont  representative-ment expressifs.

Notons que c’est totalement gratuit…

Heure : 15h

N’oubliez pas les rendez-vous!

 Préservatif Kiss

Commentaires

commentaires