Après leur tire  » Jamais vu » en featuring avec LOCKO , le duo Fluri Boyz revient dans les bacs avec le titre « Tombé »,
une composition assez complet, avec une cadence  afro pop aux saveurs caraïbeenes. En parole, c’est un  mélange de PIDJIN et CAMFRANGLAIS. Cependant la thématique est. Toujours la même que d’habitude: (la femme). Depuis leur début avec le son « Marabouts » qui les révèle au grand public en 2013, les pensionnaires du STM recordz composent toujours des chansons où ils font l’apologie du genre féminin. Du coup, on les sent un peu répétitif dans les textes bien que les rythmes varient entre afro pop et rnb.
Dans cette nouvelle composition, les fluri boys expriment leur amour avec beaucoup d’humour pour la femme camerounaise, celle la qu’ils n’hésitent à comparer aux grandes divas de l’occident « Tu es belle comme 2 Rihanna, 3 Beyoncé, et 7 Angelina joly « .

Dans l’ensemble, le son est assez digeste et captivant avec un très beau vidéogramme signé Régis Talla. Allez l’apprécier!

Commentaires

commentaires