Julio TRESOR est connu par les Camerounais sous deux casquettes. Celle de journaliste et celle d’artiste chanteur. Plus connu en tant qu’homme de média, ce dernier est spécialisé dans les faits divers et présentateur du JT sur Canal 2 international. Parallèlement, il mène une carrière d’artiste jusqu’ici pas engagée à plein temps.

Julio Tresor

Rappeur, slameur, chanteur Rn’b, il a commis plusieurs projets au fil des années, un album et plusieurs singles. Cette année, c’est avec des reprises de tubes tels que « Calée » de Daphne ou encore de « Touché coulé » de Hiro. Il a récemment livré son premier single officiel pour le compte de cette année. « Elle ne voulait pas » puisqu’il s’agit de lui est un morceau Afropop style zuglu. C’est durant une conférence de presse que ce dernier a officiellement présenté à la presse le clip et son label « Itrema ». Par la même occasion, Julio Tresor a annoncé son affectation pour la région de l’ouest en tant que  Responsable régional de la chaîne Canal 2.

Julio Tresor en conférence de presse

Le titre soulève les problèmes de respect, de confiance, de l’acceptation de l’autre dans les couples. Dans un style conteur, Julio Tresor présente l’histoire d’une femme qui autrefois était éparpillée avec les hommes, mais qui au fil du temps a fini par se calmer en se mariant. Son mari fera un jour une sortie avec elle et incitera celle-ci à danser avec ses potes alors qu’elle refusait. Mais cette dernière va céder après insistante et cela va réveiller son instinct désinvolte d’autrefois. Le mari surpris et offusqué va faire des problèmes et mettra sa femme dehors avant de regretter plu tard.

La morale, l’homme aurait dû respecter la posture de sa femme.  Vous en saurez plus en regardant le clip. Bonne appréciation!

Commentaires

commentaires