Alors que les kickeurs se font de plus en plus rares au bled. Ivee vient de livrer un lourd son de Rap. Le genre qu’on n’écoute plus partout. Rimes, phases, technique et hargne. De l’égotrip, du clash et du lyrics avec quelques punchlines en passant. Sur un prod beat by Dj Jaurès, Ivee lâche un flow lourd.

La logique d’Ivee n’est pas celle de rapper pour tout le monde, mais uniquement pour les connaisseurs, ceux qui savent apprécier le rap qu’il fait. Il en profite d’ailleurs pour jeter un coup de gueule dans ce morceau avec des paroles telles que :

« Les profanes de merde ne te connaissent pas , mais ils  vont te coller des étiquettes. A peine ils ont vu 8 miles et ils se prenent pour des Eminem »

« C’est tout le monde qui joue les connaisseurs, tu fais des chroniques, mais c’est pas ton rôle »

A qui s’adresse t’il? Je ne saurai vous dire réellement. Rappelons qu’Ivee est l’un des rappeurs Kamer dont la discographie est constitué de morceaux et de disque dans lesquels on retrouve du rap digne de passion. Depuis ses premiers mixtapes il y’a presque 10 ans ou son premier album « la météorite » sorti en 2012. Un sacré souvenir archive du hiphop 237.

Si t’es un kiffeur, tu vas kiffer!!

Commentaires

commentaires