Si Mink’s n’a pas été dans notre récent Top 5 des artistes 237 de 2017, ce n’est parce qu’il n’a pas fait fort. D’ailleurs la 06e place lui revient. C’est toujours un plaisir d’écouter ce mec sur des prods RAP. Quand il kicke, son coté MC ressort et il sait assurer. Il vient de le faire une fois de plus avec son nouveau titre « Levicus ». Ça rappelle le dernier « Mbitakola » qui avait surpris le public.

Cette nouvelle galette est bien déposée. Déjà parce qu’il a réussi sur une chanson à gérer quatre défis. Bien rapper, vendre une marque, porter un message sur une prod trap et avoir un lyrics potable. Croyez moi, ce n’est pas donné. Flow limpide, lyrics d’espoir et de persévérance. Ce morceau qui a pour but de présenter la marque vestimentaire LEVICUS et met en musique les valeurs de celles-ci avec pour slogan  » bats toi quoi qu’il en soit ». On retrouve dans les paroles de Mink’s des propos tels que :

« Quand tu fais ce que tu aimes, même le produit semi fini est de qualité »

« Viser haut comme un pharaon même si pour l’instant je ne suis pas couronné, s’élever petit à petit comme une pyramide et rester pendant des années »

« On ne connait le sommeil, pendant qu’on dort on poursuit nos rêves »

C’est un exercice réussi. Un délire appréciable. En plus y a le geste. Voilà aussi l’un des modèles économiques de la musique, vendre des marques à travers des chansons. Et pour le faire, il faut en avoir en termes de créativité.

Mention bien!  Big up MINK’S

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire