La 27 eme édition du concours Mutzig star est lancée depuis quelques temps. Pour l’année 2017, le plus grand concours national de musique s’offrira une nouvelle donne. Dans la continuité de la direction donnée l’an dernier. La compétition ouvre les champs aux musiques de tout type notamment urbaines. Parrainé cette année par Manu Dibango, Mutzig star est programme de divertissement ayant pour objectif de reveler les meilleurs talents en chant dans toutes les régions du Cameroun.

Remporté l’an dernier par Marlyz, le concours a à sa clé, un million de FCFA, une voiture et surtout la production d’un album chez alpha betta records, label de Salatiel. Lire l’article sur Marlyz ici bas

Marlyz, vainqueur Mutzig Star 2016 présente son premier album « Fleurs d’amour »

La nouvelle donne : Le digital entre en jeu

A la différence des années précédentes, les procédés d’inscription et de  présélection ont changé.  Désormais c’est en ligne que les inscriptions se passent. C’est d’ailleurs pour cela que la SABC a orienté son marketing prenant des artistes jeunes  comme ambassadeurs Salatiel, Daphne, Dynastie le tigre.

Pour s’inscrire, envoie une vidéo d’une interprétation ou d’une composition personnelle sur www.MutzigStar.com/2017 ou WhatsApp (652 49 49 49). Ou alors inscrit toi sur la page via le lien suivant https://www.facebook.com/MutzigCameroun/app/592259507488042/

Les meilleurs seront présélectionnés par des votes et l’observation d’un panel constitué de plusieurs acteurs du milieu de la culture.

Chanteurs, musiciens, tentez votre chance.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire