Home Actus Nouveau: Diamond Platnumz ft Ne Yo -« Marry you »

Nouveau: Diamond Platnumz ft Ne Yo -« Marry you » [video]

0

Sous le Label WCB records, la nouvelle star Tanzanienne , Diamond platnumz ne cesse de hisser très haut les couleurs de sa nation. Entre nominations aux grandes cérémonies de reconnaissances de talents,  prix remportés et collaborations avec des artistes vraiment prisés et appréciés du continent , à 27 ans Diamond est bien loin d’avoid dit son dernier mot .

En novembre 2016, il sortait officiellement un nouveau single au titre de « MARRY YOU » en featuring avec celui dont on n’a plus besoin d’étaler les exploits, Ne Yo.

NE YO
  a par là abordé cet afrobeat avec ces flows RnB et Pop habituels, ajoutant de part et d’autres de son couplet des mots en langues vernaculaires africaines. Diamond comme d’habitude a mis son pays en avant en prenant son refrain en langue, ainsi que son couplet; bien évidemment en y ajoutant des mots en anglais.

#MarryU comme son titre l’indique est un son d’amour . Ici est mis en exergue le sentiment qu’on a quand on a trouvé la femme de sa vie et aimerai de tout cœur l’épouser. Mais surtout on peut apprécier les performances tant sur le vocal et la musicalitéDiamond platnumz feat Ne yo_Marry you. Neyo se plonge carrément dans l’univers du Tanzanien. C’est un bon exemple de featuring.

La video de  »Marry U » sortie il y a quelques jours, réalisée par Bongo Land nous plonge dans les rues de Beverly Hills, et dévoile la beauté féminine sous plusieurs formes sans oublier les merveilles du mariage.

Découvrez en images ce tout nouveau bébé de Platnumz Diamond en collabo avec NeYo 

Commentaires

commentaires