Sorti sous son propre label Take Money, Déranger est le titre du tout nouveau single de Lastar Mad, dont le clip est disponible sur You Tube. Rappeur passionné, Lastar Mad est un artiste camerounais qui creuse son sillon dans la musique urbaine au Cameroun depuis 3 ans. Dans ce nouveau morceau sculpté dans l’afrotrap et produit par son talentueux ami Perfect J, Lastar Mad invite son public à la fête, dans un monde où un simple sourire devient parfois à lui seul un acte de résistance.

Avant qu’il ne dérange…

Bercé à Douala dans son enfance par le hip hop, le makossa, le rnb, l’afropop et puis l’afrotrap, Lastar Mad fait ses débuts en 2012 avec l’un de ses potes (Krisis). Ensemble, ils montent le groupe Take Money, dans le but de vivre leur passion et de prendre une place importante dans le game, quel que soit le temps que ça mettra. Seulement, il quitte le Cameroun la même année pour faire des études au Ghana. Avec Colour en 2014 après son retour du pays du highlife, il commence à se constituer une fan base qui le suit de près depuis lors. Il va d’ailleurs beaucoup toucher ce public avec sa cover du titre « Oluwa is Involved » de la star ghanéenne du rap, Sarkodie.

Déjà sur Trace Tv et sur les médias camerounais…

Présenté par la chaine musicale internationale Trace Africa dans son émission Zoom comme  « un artiste prometteur », Tongue Alain Durant (son vrai nom), compte déranger l’ordre des notes établi dans la musique urbaine en Afrique et au Cameroun, grâce à ce nouveau titre déjà diffusé au Cameroun et à l’international en radio et télé, et grâce son premier album qu’il prépare pour l’année 2018.

Commentaires

commentaires