Home Clin d’œil Petit pays, Daphne, Wizboy & Shan’l dans le titre « Mimbo ».

Petit pays, Daphne, Wizboy & Shan’l dans le titre « Mimbo ».

0

04 artistes, 03 pays pour une chanson collaborative. Petit pays et Daphne du Cameroun, Wizboy du Nigéria & Shan’l du Gabon nous offre le titre « Mimbo ». Morceau festif, produit par la maison GodFather productions du Nigéria, il a l’allure d’une célébration plus qu’autre. A quelques mois de la CAN 2019, on peut bien se dire qu’il est fait pour la circonstance. Mais on dirait aussi que la chanson est une musique de promotion d’une boisson. Rappelons que « Mimbo » au Cameroun « boire ». Et à écouter les paroles on dirait bien que c’est le cas.

« Sans décoller vogager », « J’ai soif hein Mimbo, Ahhh donne moi mimbo », « Brotha give me the mimbo », »E di enter my skin »

Musicalement, on a une adaptation entre le Benskin, le ndombolo, l’Afrobeat moderne & la pop . Des touches différentes dans les vibes, Daphne et Shan’l avec un style Afropop, Shan’l offre anime, Wizboy avec le naija style. Petit pays lui qui s’adapte bien dans la musique avec un chant qui assez acoustique, propre à son style, chantant en Douala.

Découvrez et appréciez!

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

Laisser un commentaire