Rol’k le parano, artiste montant de la scène hip-hop camerounaise nous dévoile sa nouvelle creation intitulée « c’est ton problème«  sur un afrotrap produit par Mr Arrey et arrangé par DEA the busker. Tout au long de ce titre , Rol’k invite tout un chacun à se lâcher de temps à autre et se défouler car la vie est beaucoup trop courte pour qu’on soit tout le temps entrain de se mettre des limites  . Bien qu’étant parfois nécessaires, ces limites ne doivent pas être appliquées chaque à seconde et à la lettre. Il incite aussi chacun à se mêler de ce qui le regarde.

Après avoir été finaliste en 2015 au hip-hop talent search, Rol’k a présenté son single « ton cou va gonfler«  le 2 Avril 2016 sur un beat trap produit par son beatmaker officiel Mr.Arrey. Bien que ce son n’ai pas fait un grand buzz <<offline>>. Cela lui a permi de se créer une certaine fan base et se faire découvrir encore plus par ces passages dans les radios locales.

Se faisant déjà remarquer lors de ces différents freestyles aux radios et ces prestations scéniques dans différents événements locaux, il sortit le single « on ne Wanda plus«  toujours produit par Mr Arrey cinq mois après « ton cou va gonfler« , le faisant s’approcher et s’adapter au  genre Afrotrap qui l’a propulsé un peu plus aux devants de la scène urbaine Camerounaise, le mettant à la une de certains classements en termes de téléchargements et d’écoutes sur le site www.vrjmusic.com .

Aujourd’hui, Rol’k le Parano est en pleine préparation de son premier EP et aussi sur le point de se faire signer par le label Moyhold qui depuis avoir produit  »African Mamy » de Duc Z est resté sans artiste officiel. Au cas où le deal se fait, Rol’K qui n’est actuellement pas affilié à un quelconque label entamera une nouvelle expérience. Même si elle pourrait l’obliger à changer le cours de la sortie de ces sons et peut-être même sa direction artistique, les vidéos de ces audios qu’il nous livre sont bientôt attendues.
Le meilleur reste sûrement à venir pour ce talent prometteur. Restons connectés !!!!

Commentaires

commentaires