Samuel Eto’o Fils désormais ambassadeur de la boisson « Spécial Pamplemousse ». Le partenariat s’est officialisé hier lors d’une conférence de presse donnée par l’entreprise UCB (Union Camerounaise des Brasseries).  Cette signature rentre dans la nouvelle stratégie de la marque qui va désormais effectuer une expansion à l’échelle internationale.

Le choix de Samuel Eto’o part non seulement du fait qu’il soit un enfant de la maison, car c’est dans la KSA (Kadji Sport Academy) que ce dernier a fait ses débuts. Mais surtout qu’il incarne les valeurs de l’entreprise qui souhaite promouvoir l’excellence et le savoir-faire Camerounais. Produite depuis 1972, SPÉCIAL est une marque déposée UCB. Il faut d’ailleurs noter que le « Spécial Pamplemousse » est un produit fabriqué par une entreprise 100% Camerounaise. La boisson disponible sur tout le territoire national existe en 06 formats à savoir :

  • 0,65L et 0,33L en bouteille en verre.
  • 1,5L, 0,5L et 0,33 litres en bouteilles gazeuses. 
  • Fut de 50L en boisson gazeuse pression

Durant cette rencontre, le « 9 » n’a pas hésité à rappeler qu’au delà d’une collaboration commerciale entre lui et l’UCB, il y a surtout cette liaison d’antan. C’est par le biais de cette institution qu’il a eu l’opportunité de développer sa carrière. Il remercie d’ailleurs Gilbert Kadji, co-fondateur de la Kadji Sport Academies qui finança ses voyages et son encadrement, qui a cru toujours en lui. Ajouté à cela, Eto’o précise que « Je ne veux pas être le roi, je veux être le papa des rois. Comme Gilbert Kadji l’a fait pour moi, il fait un roi, et aujourd’hui je veux aussi faire des rois. Ainsi mon nom restera à jamais ».

La KSA a revelé la plus grande légende du football Africain du siècle, pour reprendre les propos du journaliste Martin Camus Mimb, modérateur de la conférence. Aujourd’hui c’est lui qui portera l’une des marque du Groupe Kadji. Une campagne sera lancée dans les prochains jours autour de cette alliance.

Inscris-toi aux Blogging sessions

 

Commentaires

commentaires