TEDX se lit « Tedex ». Récemment signé sous le label Ach For Life, il est l’un de ces rappeurs décidés à rester authentique. Hardcore, kickeur et amère dans son flow, il fait simplement du RAP. D’un ton français, et très assumé, du discours à l’image qu’il donne, TEDX se veut plus être un rappeur pour les vrais kiffeurs et connaisseurs que celui du grand public.

Son « Intro »

Intro dans le game, intro comme titre, intro de ses  futurs projets. c’est du sans refrain, des ms que TEDX offre dans cette galette. Sa performance mélange égotrip, sale rap et clash, même on ne sait pas vraiment vers qui il l’adresse. C’est ça les rappeurs, lol! 😂😂😂😂😂.Tout si l’on veut apprécier le MC. Ecriture consistante, vocal  appliqué, flow & technique, phases avec un style oldshool.

EXTRAIT:

 Je les écoute parce qu’on m’a dit écoute, même si un fou  te parle…

L’objectif c’est exceller, vexer les excellents MCs du game, oui TEDX deviendra ton idole

Dédicace  à tous les mammifères qui baisent avec artistes afin qu’ils décrochent des grammy frère…

Je ne ferai pas un gros commentaire sur le contenu de son titre. Néanmoins, même si sa cible reste restreinte pour l’instant, sa direction est souhaitée. J’ose croire qu’il y’a des surprises à venir, car après tout, on peut faire du bon RAP avec un zeste d’identité. J’attend donc de le voir sur des prod plus et avec des références et un jargon plus proches culturellement.

Sinon ça vaut l’attention, découvrez et appréciez!

Commentaires

commentaires