Avec DJ Dollar à la production, l’incontournable des soirées dakaroises, le titre mêle savamment les bases de la dancehall et de l’afro-beats en alternant le wolof et le créole.
Au micro, on retrouve le rappeur sénégalaise Nix qui prouve une fois de plus que sa réputation n’est plus à faire. L’artiste ne s’interdit rien et explore maintenant le style caribéen.
En featuring, le producteur et artiste guadeloupéen JamC apporte la touche caribéenne qui donne au titre un caractère unique.
Le clip produit par la structure Oxygen Africa présente un visuel qui égale ceux des plus grandes stars américaines. Villa, piscine, plage et sublimes créatures sont réunies pour ravir le public.
Nix mène la direction artistique du label African Victory, créé par JamC, pour mettre en valeur les nouveaux talents et donne un nouveau souffle à l’environnement musical africain francophone.

Cette production 100 % made in Sénégal donne un titre frais, taillé pour l’été qui saura enflammer les dancefloor de Dakar à Paris en passant par les Antilles !

Commentaires

commentaires