Pour la présentation de son nouvel album « Fleurs et venus », Sergeo Polo a réuni le 26 septembre dernier, la presse Camerounaise. Il faut dire que celle-ci a répondu favorablement et massivement  à l’invitation offerte par l’artiste.

Sergeo Polo en a profité pour épiloguer et répondre aux questions autour de ce nouvel opus qui lui a valu 04 ans de travail. Placé sous la signature « chanteur de charme », le disque est un cocktail de 12 titres variant entre Makossa, zouk, slow et Afropop. Il s’est d’ailleurs entouré d’arrangeurs  de la nouvelle génération à l’instar de Dj Chris et Salatiel.

Le clip « Gloire à la femme » corrige les défauts de la pochette.

L’on a déjà commencé à déguster l’audio du premier extrait de « Fleur et venus ». Titre éponyme qui tient porte le discours de « Gloire à la femme », sa collaboration avec Locko. Bien que la chanson soit belle, la pochette associée à la sortie de celle-ci avait suscité de nombreuses critiques négatives. Dans le clip, on peut dire que le mauvais pas est corrigé. Une assez bonne mise en scène et une belle qualité visuelle. Le moins qu’on puisse dire c’est que ce clip convient bien au discours du morceau.

Découvrez et appréciez!

Commentaires

commentaires