Sony Music CÔTE D’IVOIRE présente news singles de Lyah Akici et Tour 2 garde

0

Sony Music est désormais installé en CÔTE D’IVOIRE. Dans ce pôle ouest Afrique, la maison de disque a déjà signé un certain nombre d’artistes parmi lesquels, le groupe Tour 2 garde et la jeune chanteuse Lyah Akici.  Ces derniers viennent de commettre de nouveaux singles.

Lyah Akici – J’irai avec toi

Considérée comme l’artiste à reveler au public pour Sony music cote d’ivoire, Lyah est sans doute une artiste prometteuse. De belle voix, sensuelle et douce. Dans cette chanson,  s’adapte dans un style Afropop mélodique. Le morceau met en exergue, l’évasion, le rêve et le romantisme. C’est l’état d’une femme heureuse qui se projette dans son mariage et n’hésite pas à narrer dans une conversation sa hâte à son futur promis.

Tour 2 garde- Touche moi

Le grand public a l’habitude de les écouter sur des morceaux à ambiance. Le duo ivoirien du célèbre « Makassa » offre cette fois, un morceau plus acoustique et slow. Love story de jeunes, musique rumba aux saveurs tropicales avec un air de reegatown, on a une variante d’instruments notamment guitare, et saxophone.  Le morceau est assez lyrique et montre mieux leurs capacités. Plus de maturité en tout cas, c’est le moins qu’on puisse dire.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire