Stanley Enow est bien décidé à se faire les plus gros noms de la musique urbaine Africaine. Après Mr Eazy, voilà qu’il s’arrache Davido en featuring pour son nouveau titre « Caramel ». Le titre est dans le sillage des Afropop soft, dans le même élan que le précédent « Adore you ».

Le chant n’étant pas la chose qu’on pourrait le plus apprécier dans ce morceau, on peut dire que Davido prend mieux les devants que Stanley lui-même qui, reprend d’ailleurs toute une séquence de son titre « I’will be wating » qui figure dans son album Soldier like my papa  sorti en 2015. Comme quoi ça jongle vraiment pour trouver du contenu. Rappelons que depuis la fin de l’année 2016, Stanley oriente son contenu dans l’Afropop avec des thèmes love en s’essayant au chant. Chose qui ne lui réussit, mais il faut bien s’arrimer au chant. Après le beat est avant tout le premier sauveur, il voile les lacunes.Rappelons que la prod de ce nouveau est signée par son homme de l’ombre SOFTOUCH.

Niveau image, c’est toujours clean avec ce dernier, même si on peut déplorer le fait que que ce clip soit pauvre en story telling. Les scénarios sont plats, la vidéo ne raconte rien de spécial, juste flashy.

Le dernier single de Stanley Enow « Adore you » n’avait pas réussi à faire un carton malgré sa collabo avec Mr Eeazy. Qu’en sera t’il de celui-ci? En tout cas, tout ne dépend pas de Stanley, mais aussi de l’implication de Davido, avec son capital sympathie. Tout ça c’est du marketing. Jusqu’ici, la plupart des artistes avec lesquels Stanley a collaboré n’ont pas réellement monté son crédit sur le plan local en particulier. Néanmoins, ce dernier semble bien être décidé à suivre sa logique qui est celle de se faire un nom et une visibilité sur le continent.

Découvrez et appréciez son nouvel argument!

Commentaires

commentaires