Notre équipe a été contactée il y a quelques temps par l’artiste Suga G pour son projet « Leave am so ». Un projet de single déjà amorcé par sa phase de la diffusion de l’audio. La sortie de la vidéo étant prévue avant la fin de cette année. Artiste aux influences hip-hop, ce single n’est pas son premier. Les précédents allaient d’ailleurs dans ce sillage.

Rappeur, c’est au Cameroun  son pays d’origine qu’il fait ses débuts. Puis, ira évoluer au pays de l’oncle SAM en 2001. A coté de ses études, la musique est pour Suga G, une passion et un exutoire. Il a récemment monté son propre label PNC records sous lequel sont signés trois artistes parmi lesquels lui. Ce dernier évolue de ce côté là à travers de nombreux spectacles.  Ayant décidé de se rapprocher du public Camerounais , il propose désormais une musique arrimée au temps et à l’environnement qu’il veut conquérir (le mboa). 

« Leave am so » veut littéralement dire laisse comme ça. Le morceau est un Afro trap Camerounais inspiré du rythme traditionnel du nord ouest. Fun, dansant dans son ensemble, c’est avec un rap que Suga G performe sur la musique. Mélangeant rap et pidgin, le titre égotrip fait une apologie de son auteur avec des références nombreuses.

En attendant son clip, découvrez et appréciez la version audio-lyrics…

Commentaires

commentaires