Voilà-moi! Sacré meilleur blog de l’année à la nuit du web

0

Le jeudi 27 juillet 2017 restera une journée mémorable dans le domaine du numérique au Cameroun.  La première édition de  la nuit du web qui récompense les meilleurs acteurs de la webosphère Camerounaise s’est tenue à Douala.  Avec en participation plusieurs nominés dans diverses catégories parmi lesquelles « Meilleur blog de l’année ». Une catégorie dans laquelle était nominé ATOME, fondateur voila-moi.com. Bien-sur, ce dernier rentre avec le trophée. Ces récompenses sont en effet  sur le compte l’année 2016. C’est avec  son ancien blog  voilamoi.over-blog.com que ce dernier a été nominé.

Atome- Meilleur blogueur Camerounais
Atome- Meilleur blogueur Camerounais

Pour la petite histoire, c’est en 2016 qu’Atome se lance dans le blogging, orienté sur la musique camerounaise, sa plateforme a très vite évoluée. Ses articles ont progressivement bénéficié d’un fort écho, ce qui a fait grandir sa réputation d’analyste musical et de chroniqueur. En 2017, il crée son entreprise VM consulting et ouvre le blog www.voila-moi.com.  A travers cette entreprise il offre divers services entre RP, consulting, communication on & off line, événementiel, promotion culturelle.  Reconnu aujourd’hui comme plateforme de référence en termes de presse musicale et culturelle au Cameroun www.voila-moi.com est un média qui s’impose de par sa qualité et son contenu.Atome- Meilleur blogueur Camerounais

Suivez ATOME sur sa page Facebook 

Suivez ATOME sur twitter

 

Atome et sa team contribuent aussi au développement du blogging local à travers les « Blogging sessions » , plateforme d’initiation au blogging. Aujourd’hui reconnu comme meilleur blogueur par cette récompense, il entrevoit désormais d’élargir les horizons de son activité sur l’Afrique. Un défi qui n’est pas gagné d’avance, mais le jeune entrepreneur a la cran et  ne compte pas baisser les bras.

Les autres vainqueurs de la première édition de la nuit du web 

  • Meilleur initiative digitale : Le ndem du Takesh de Loic Nkono
  • Meilleur community manager : Jim Kevin Moukoury. Biopharma
  • Meilleur site web d’entreprise : Deelynx.com
  • Meilleur web zine : Ckoment magazine
  • Meilleur site en (.cm) : coredoo.com
  • Best woman in tech : Danielle Akini (Génius center)
  • Personnalité web de l’année :  Joelle Ebongue (BD la vie d’Ebene Duta)
  • Meilleur entrepreneur web : Diane Audrey Ngako (visiter l’Afrique)

Plus d’infos sur l’événement sur twitter via le hashtag #LNDWEB17

 

 

 

Commentaires

commentaires