Présentée par lui-même sous un format vidéo, ce concept vise à édifier les artistes débutants ou non sur les moyens de développement autour du métier de musicien. Une série de 18 vlogs qui durent chacune entre 2 et 4 minutes.

Chaque vidéo aborde un facteur lié à la carrière d’artiste et apporte une solution. Spectacle, droit d’auteur, registre de musique, les partenariats, la production et bien d’autres sujets. Des solutions qu’il a trouvé au fil du temps en se basant sur son expérience.

Très édifiant et beau dans le style, voilà qui peut aider de nombreux artistes de musique à trouver des réponses à leurs questions quotidiennes. Félicitations à Blick Bassy pour l’initiative qui met son expertise à profit. Elle vaut vraiment le détour. Rappelons que ce dernier est artiste musicien et écrivain  Camerounais. Il a réussi à se faire une carrière sur le plan international et aujourd’hui tourne dans de nombreux festivals dans le monde. En 2009, il fut finaliste du prix découverte RFI. En 2015, sa chanson « Kiki » est acheté par Apple pour la publicité de l’Iphone 6.

Découvrez la vidéo d’introduction ici-bas et abonnez vous sur la chaîne Youtube et regardez toutes les vidéos. Ça va forcement vous inspirer.

Inscris-toi aux Blogging sessions

 

Commentaires

commentaires