YVICH – « Plus jamais seule » clip officiel

0

Il y’a quelques jours, Yvich a livré le clip de son single « plus jamais seule ». Ce titre fait partie de l’ensemble de chansons qui forment son premier EP nommé “JABEA” sorti le 14 juillet. « JABEA » est Composé de 8 titres prônant pour la plupart l’amour et des collaborations avec des artistes tels que Tenor, Featurist , etc…

« Plus jamais seule » est un titre qui raconte la vie amoureuse d’un jeune couple dans lequel le mec est à la recherche du succès dans la musique. Cette recherche permanente du succès à tout prix l’amène à être tout le temps entrain de voyager de ville en ville afin de se faire un peu de sous et surtout une notoriété auprès de son public. Cette situation devenant très répétée rend triste sa partenaire et lui donne bien l’envie d’arrêter leur relation ; arrêter les relations à distance.

À travers cette chanson, Yvich peint l’image de la plupart des artistes qui tout comme lui sont à la quête du succès dans le showbiz et qui sont prêt à mettre leurs relations amoureuse et amicale en stand-by pour atteindre leur objectif. Il peint par la même occasion (en audio et en vidéo) les désavantages et difficultés liés aux relations à distance et soutien le fait que peu importe à quel point elles peuvent être désagréables à vivre, elles sont bien parties pour réussir (les relations à distance et le succès dans la musique).

 

Visionnons ensemble « plus jamais seule » de YVICH, artiste du label Hope Music group dans une pièce réalisée par le groupe Salla Sytème.

Commentaires

commentaires

1 COMMENT