Ils seront en spectacle live ce samedi 27 mai au Bolongui sis à Ancien secrétariat Bali. Boudor et Lauren By annoncent pour ce jour un show digne de haute performance. 

La plupart de vous connaissent surement Boudor, rappeur, slameur Africain, patriarche du hiphop kamer. homme à la plume profonde et tranchante dont les textes ont conquis plus d’un. Quant à Lauren By, il est la revelation Camerounaise du reegae au débuts des années 2010. Vocal et vibes remarquables, on l’a connu il y’a quelques années avec un maxi  duquel était extrait le titre « Would you be my impress », clip sorti en 2011. Performant sur scène, depuis un moment, ce dernier s’est éclipsé de la scène.Ce spectacle sera pour lui l’occasion d’un come back par lequel il présentera ses nouveaux projets.

L’accès à cet événement se fera au prix de 1000 FCFA avec en guest des artistes tels Figama l’éclair, Prophete Inconnu et bien d’autres.  

Heure : 18H

Une belle occasion pour les amateurs de bons spectacles de musique.En attendant le JJ, voici du Lauren by en avant gout. Bonne appréciation!

Commentaires

commentaires