Cote d’ivoire- Christ Carter feat Kiff No Beat « Bingerak »

0
Christ carter feat Kiff no beat- Bingerak

Christ Carter aka « 2Pac 2 » est l’un des rappeurs émergents de le scène ivoirienne. Il s’est fait connaitre en 2015 par le remix de titre « Et p8 koi? » du rappeur camerounais Jovi. Il a aussi enchaîne des nombreuses grosses scènes nationales telles que les concerts de Gradur, Kaaris,Wizkid, MHD. Mais aussi des festivals tels que le FEMUA et le MASA.

Après des singles intermédiaires, il revient avec un nouveau single officiel, « Bingerak » en feat avec le groupe Kiff No Beat. Bingerak est l’appellation commune de Bingerville, une localité en périphérie d’Abidjan. Ayant grandi dans ce quartier, tout comme les membres du KNB, ils ont voulu faire un hommage a leur berceau.

En mode Afrotrap/pop, on retrouve dans le titre un mélange de discours entre #Represent et egotrip. S’exprimant en Nouchi, les rappeurs s’inspirent de la réalité de leur zone, étalent sans restriction des clichés du quotidien. Montrant le cote dangereux et le lifestyle du Nouchi (Enfant de la rue). Fun et thug life, les deux vont ensemble dans le morceau.

Le label G5 qui produit Christ Carter annonce pour très bientôt le clip vidéo. En attendant découvrez et appréciez l’oeuvre en version audio.

Commentaires

commentaires